Comment ça marche ?

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Le Service Autonomie Vivr’AG propose une prise en charge d’aide et de soins coordonnés
pour vous soutenir pleinement dans les actes essentiels et les besoins de la vie quotidienne.

Le recueil des besoins

La prise de contact s’établit, soit par mail, soit par téléphone, soit sur place ou via notre formulaire de contact. Notre coordinateur propose une première évaluation par téléphone, puis une évaluation personnalisée directement à votre domicile pour faire le point sur votre autonomie afin d’adapter notre accompagnement en conséquence. Nous appelons cela le Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP).

La coordination du parcours de soin

Selon vos besoins, nos professionnels coordonnent votre parcours de soin, en mettant en place les interventions nécessaires et en assurant les ajustements tout au long de votre prise en charge. Le Service Autonomie a adhéré au Ségur numérique de la Santé. Nos interventions sont tracées par l’utilisation d’un smartphone ainsi que d’un cahier de liaison numérique (et papier) assurant la transmission des informations entre les différents intervenants (appelés Cercle de soins) à votre domicile : infirmiers, auxiliaires de vie, autres prestataires et proches aidants.

Un service ininterrompu

Notre engagement envers vous est continu et sans faille c’est pourquoi une permanence téléphonique est assurée 24h/24 et 7 jours /7 pour faire face aux urgences du quotidien et à l’exceptionnel.

UNE QUESTION, UN RENSEIGNEMENT ?

Contactez-nous

Un membre du service sera à votre disposition pour vous écouter et vous conseiller.