16 et 18 avenue Chanzy 94210 La Varenne St-Hilaire 01 48 89 25 25
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Fonctionnement

NOTRE MODE D’INTERVENTION

VIVR’A.G intervient en mode prestataire . VIVR’A.G est l’employeur des assistants(es) de vie : Aucune gestion administrative, un tarif horaire TOUT COMPRIS, pas de risque employeur pour vous.
VIVR’A.G est impliquée 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 .Des mesures et procédures permettent le bon déroulement de la prestation dont :

  • Un staff toujours joignable et réactif
  • Une évaluation au domicile par un chef d’équipe afin d’établir un projet individuel d’aide et d’accompagnement à domicile de la personne prise en charge
  • Un planning personnalisé et modifiable permettant de réajuster les prestations
  • Une traçabilité des interventions avec un système de télégestion gérant les arrivées et les départs du domicile de l’ intervenant permettant de contrôler les heures et sa géolocalisation à cet instant de badgeage . Ce système permettant de donner l’alerte d’s un retard de 15 minutes.
  • Organisation de contrôles planifiés ou inopinés au domicile par les responsables pour vérifier la qualité des prestations.
  • Un cahier de liaison permettant de garantir une bonne transmission des informations et une coordination optimisée entre les aidants proches ,les professionnels du domicile et de santé, et les partenaires. Bientôt en accès sécurisé sur plateforme VIVR’A.G internet.
  • Un livret d’accueil VIVR’A.G dès la prise en charge ;
  • Facturation détaillée à la quinzaine des prestations réalisées
  • Attestation fiscale annuelle permettant de déclarer les montants payés sur l’année pour vous permettre de bénéficier des avantages fiscaux liés aux services à la personne.(limites et conditions fixées par l’article 199 sexdecies du Code Général des Impôts).

LA CONTINUITE DE SERVICE

En notre qualité d’établissement Médicosocial, nous assurons 100% de continuité de service du lundi au dimanche 24 h/24 et 7 jours/ 7 . En cas d’absence prévue ou imprévue une procédure de continuité de service est mise en œuvre pour le remplacement de l’intervenant prévu absent . VIVR’A.G prévient le bénéficiaire de ce remplacement.

VIVR’A.G EST TOUJOURS JOIGNABLE SUR LE NUMERO UNIQUE DE TELEPHONE ET TRAITE TOUTE URGENCE MEME LA NUIT .

LA PAROLE DONNÉE AUX USAGERS ET PROCHES AIDANTS, L’INFORMATION, ET LE CONSEIL

  • Une Newsletter « Les Potins de VIVR’A.G » est adressée tous les deux mois par VIVR’A.G .Elle rapporte la vie du Service ,dispense des conseils , informe sur les actualités des Séniors …….
  • Un Conseil de la Vie à Domicile se réunissant deux fois par an au minimum. Il réunit représentants de bénéficiaires , aidants proches, professionnels du domicile , partenaires, etc. Il permettra d’échanger , de proposer, d’améliorer le service.
  • Une enquête de satisfaction sera faite chaque année

Ces deux dernières actions permettront d’améliorer notre service par la mise en place d’actions correctives afin d’optimiser la qualité.