Qui sommes-nous ?

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Première entreprise privée médico-sociale du Val de Marne
Votre Service Autonomie Vivr’AG est aussi une entreprise familiale.

Vivr'AG, une histoire de famille

Une histoire de famille

L’histoire de Vivr’AG  commence en janvier 2009. Evelyne Bouffaut, infirmière coordinatrice puis directrice en EHPAD constate que certains résidents arrivent en EHPAD car non ou mal accompagnés à leur domicile par un manque de prise en charge globale médico sociale et sécurisée. 

Problème : Aucune structure ne coordonne l’ensemble des services d’aide et d’accompagnement et des services de soins infirmiers à domicile. Evelyne choisit de créer Vivr’AG pour favoriser le maintien et le soutien des personnes âgées et/ou handicapées et/ou en perte d’autonomie à leur domicile en toute cohérence et sécurité.

Cette expertise de coordination des services permet à Vivr’AG d’être aujourd’hui le premier Service Autonomie du Val de Marne.

L’engagement d’Evelyne et la pertinence de la mission de Vivr’AG inspirent au sein de sa propre famille. Elle est rejointe dans l’aventure par ses filles, Elodie, infirmière coordinatrice, Chloé, infirmière ainsi que par son fils, Benjamin, diplômé en direction des établissements médico-sociaux.

L’équipe de Vivr’AG

Vivr’AG, c’est une équipe de plus de 70 collaborateurs diplômés et expérimentés pour accompagner tous les aspects du maintien à domicile et la qualité de vie de ses bénéficiaires. 

Nos équipes d’assistants de vie et d’infirmières reçoivent d’abord une “formation maison” pour véhiculer les valeurs de Vivr’AG : proximité, authenticité et bienveillance. La formation continue est aussi importante, le secteur des services à la personne évoluant rapidement.

Au fil des années, Vivr’AG a permis à de nombreux personnels de connaître une évolution professionnelle grâce à la dispensation de formation.

Dirigeants et associés

Evelyne BOUFFAUT

Evelyne BOUFFAUT

Présidente-Directrice générale. En charge de la coordination des actions du Service Autonomie Vivr'AG et de la présence de l’entreprise sur le plan médico-social dans le ...
Benjamin BOUFFAUT

Benjamin BOUFFAUT

Directeur Général et Responsable de l’administration (ressources humaines, comptabilité) du Service Autonomie Vivr’AG.
Elodie BOUFFAUT

Elodie BOUFFAUT

Directrice de coordination du Service Autonomie ViVr’AG. Responsable de la mise en place de la démarche qualité.
Chloé BOUFFAUT

Chloé BOUFFAUT

Infirmière coordinatrice du Service Autonomie Vivr’AG.

Le Service Autonomie Vivr’AG

Infirmière coordinatrice
0
Coordonnateurs de parcours sur le Val de Marne
0
Chefs d’équipe
0
Collaborateurs
0
Infirmières diplômées d’état sur Saint-Maur
0
Aides-soignantes
0

Leur mission

L’accueil, la coordination et le suivi des bénéficiaires pour que les activités déterminées par le Projet d’Accompagnement Personnalisé soit mis en place.

Assurer les soins des patients tous les jours et coordonner les soins et l’accompagnement à domicile.

Responsables coordinateurs

Vincent COMPAGNET

Vincent COMPAGNET

Responsable Coordinateur du Service Autonomie Vivr’AG.
Habibatou CAMARA

Habibatou CAMARA

Responsable Coordinatrice du Service Autonomie Vivr’AG.

Le service administration​

Nastassia BIENCOURT

Responsable des Ressources Humaines.

Kévin GOMIS

Contrôleur de gestion.
Envie de rejoindre une équipe passionnée et engagée ?

On vous attend ici

Vivr’AG accueille de nombreux étudiants et alternants : infirmiers, aides soignants, coordinateurs, aides comptables ou encore accompagnants éducatif et social.

Evaluation gratuite à domicile